BARUD : Les districts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BARUD : Les districts

Message par Admin le Jeu 31 Aoû - 4:58

Dans une optique d'optimisation et de gestion, les différentes ruches furent organisées en district. Ces différents districts, au nombre de 3000, comportaient en moyenne 3 millions de personnes et faisaient 400km² en moyenne. Bien sur, ces données on changer en plus de 400 ans au fur et à mesure de l'évolution de l'espèce humaine et des ruches.

Aujourd'hui il ne reste, comme vous le savez, plus que la ruche B en orbite. Bien que ses districts aillent toujours de 0 à 3000, séparés entres les trois branches de la ruche, une petite centaines d'entres eux se sont vu victimes de dépressurisation involontaire, les condamnant à l'abandon. Aujourd'hui, de véritables sociétés parallèles et souvent illégales on pris possession des lieux, installant des zones pressurisées dans le vide et créant des points d'entrées sécurisés.

Un autre district notable est le district 0, point de convergence des trois "griffes" et centre névralgique de la ruche. De taille bien supérieure à tout autre district, il contient le spatioport, le panthéon ainsi que le compartiment machine. Ces trois lieux d'importance permettent respectivement de gérer l'import/export, la politique et le bon fonctionnement des infrastructures.

D'autres rassemblement de district notables existent, les gens en sont venus à leur donner un surnom, tel que

Du district 1945 au district 1948, se trouvent la meilleure université de droit, l'un des principaux palais de justices, de nombreux cabinets d'avocats ainsi qu'un centre de coordination/formation policier. Les gens l'on donc surnommés "district de l'aveugle justice".

Les district 404 à 418 forment quand à eux une énorme zone presque perdue dans son propre temps, ou la culture nerds à pris le dessus, les bar à thème et les LAN géantes sont paysages commun ici. Sans oublier les nombreuses attractions de rue à la gloire de jeux créer des siècles plus tôt, mais encore bien présent aujourd'hui, échappatoire merveilleux vers un monde de dragons et de donjons remplis de butin. Les gens l'on surnommés "La zone 42"

Et bien d'autres

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum