BARUD : La technologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BARUD : La technologie

Message par Admin le Mer 23 Aoû - 3:22

Comme on peut l'imaginer, la technologie a énormément évolué au sein du quotidien, et ce même avant la création des Ruches. Pour être exact, elle eut atteint son paroxysme en terme de communication durant le 21 ème siècle. Seul le support a évolué.
D'une brique qui déforme la poche, le téléphone portable a évolué en appareil presque aussi fin qu'une feuille de papier. Plus compact, mais une fois déployé, donne une qualité visuelle et sonore inégalée. On peut parler sans exagération d'hologrammes, ainsi que d'interactions tactiles avec le dit hologramme. Après, tout dépend des choix que vous faites au niveau de vos moyens de communication, car ça peut aller plus loin ! Pour les gens ayant des prothèses cybernétiques et autres partisans du transhumanisme, des puces peuvent être intégrées au cerveau et reliant les nerfs optiques pour directement avoir un téléphone dans les yeux, avec toute les applications et possibilités que peut offrir ce bijou de technologie. Ceci, naturellement, accessible à de nombreuses personnes.
Tout comme depuis le 21ème siècle, les réseaux sociaux et la communication existent et existeront encore. Facebook, Twitter, tout ces grands noms sont à présent du passé, n'ayant laissé derrière eux que des expressions passées à la postérité. D'autres sociétés ont donc pris le relai, avec bien-sûr les caractéristiques habituelles que l'on retrouve chez ces pionniers du réseau social.

Autre sujet, quand nous parlons de haute technologie, on pense à des humains augmentés technologiquement, avec des parties cybernétiques tel que les yeux, des parties du corps et autres type d'améliorations. On peut penser également à des androïdes capables de se mouvoir, ainsi qu'à l'aspect plus ou moins humanoïdes selon le modèle. C'est en effet le cas, si pas mieux que ce que vous imaginez ! Notre société de du 25ème siècle vit en parfaite harmonie avec ces êtres robotisés dont le but est en général d'assister l'Homme dans ses travaux ou sa vie de tout les jours, comme par exemple : Serveur, bibliothécaire etc...

En ce qui concerne l'armement, les armes à feu classiques restent majoritairement employée, faute d'avoir pus maitriser plus efficace, mais les systèmes internes se sont complexifier, permettant à la guerre arme/armure de continuer. Bien sur, des systèmes d'armement alternatifs on vu le jour, ainsi, de plus en plus de fusil électromagnétiques commencent à circuler, bien qu'encore rare dans les rues.


ATTENTION : Seul les personnages autorisés à connaître ces éléments (sauf exception et suivant le type de personnage) ont les capacités de connaître cela.

Malgré la catastrophe mondiale, une division en particulier à su tirer le meilleur du pire. Il s'agit de la division scientifique militaire de pointe, appeler aussi Vecteur scientifique. En effet, beaucoup de tests sont effectués pour utiliser le Sand de manière offensive et défensive, ce fameux minéral raffiné à partir du désert qui compose désormais la moitié de la planète. Il existe, au sein des laboratoires secrets chez les Vecteurs des tests d'armes faisant usage du Sand. Mais même parmi les plus secret des plus secret, des rumeurs non confirmées de test organiques courent...

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum