Degnis Phineas Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Degnis Phineas Crawford

Message par Degnis F. Crawford le Mer 20 Sep - 23:35

J'annonce la couleur avant votre lecture. Pour le moment, c'est encore en phase de finition, j'ai quelques trucs à modif'. Donc, soyez Indulgent, avec un grand I.

Crawford,
à votre service

IDENTIFIANT • Degnis P. Crawford
SEXE • Mâle
ÂGE APPROXIMATIF • 46 ans

____________________________

En dehors du forum
PSEUDONYME • Degnis / BlueSight
ÂGE • 20 ans
CODE •


COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Un vieux bro c;
UN PETIT TRUC A NOUS DIRE EN PLUS ? • Les pommes > All

Physique de votre personnage

Crawford de son vrai nom Degnis Phineas Crawford, est un homme de 46 ans, et possède pour son âge un physique irréprochable. Il pèse aux alentours de 96 kg pour 1m87. Son visage lui donne l'air légèrement vieux, tout comme l'indique la présence d'une barbe courte très bien entretenue. Il possède une prothèse biomécanique qui remplace son bras droit. Il dû s'amputer de ce dernier il y a longtemps, à cause d'un imprévu. Cette prothèse est recouverte d'un alliage métallique suffisamment solide et épais pour stopper la plupart des types de balle, va savoir pourquoi. Lors de ses heures de travail, voire même pendant ses heures de repos, Crawford est habillé d'une tenue de barman classique, très distinguée et soignée. Pour ce qui est de sa tenue pour son footing matinal, il porte souvent un jogging bleu marine accompagné d'un t-shirt blanc. (L'avatar présenté plus haut le montre lorsqu'il était plus jeune. Hélas, je n'ai pas pu trouver mieux.)
Équipement et aptitudes notables

Crawford possède tout un barda d’armes au style ancien. Conformément à son code vestimentaire, il n’utilise que des armes avec un style classique et noble, même si son arme favorite est un Luger P-08 moderne (Voir Background). Sa prothèse, quant à elle, est équipé de plusieurs compartiments pour y stocker divers petits objets, comme par exemple des pansements Mickey. Entre autres, votre serviteur Crawford possède divers talents dans lesquels il excelle, notamment le piratage et l’analyse.
Il est aussi très méticuleux et efface toute trace de son passage partout où il va. Pour cela, il a programmé deux IA :
Sybil, la première, est de type « Operating Servant », et gère principalement le stockage des informations que Crawford a au préalable acquis, ainsi que son emploi du temps et sa santé.
Quant à Naia, la seconde, elle est de type « Interactive Agent ». Elle aide son créateur pour tout ce qui se rapporte au piratage ou à la protection des données.  
Psychologie de votre personnage

Sa devise est "L'information représente l'essence même du pouvoir." Crawford est un personnage très distingué et souriant. Il possède une très grande culture ainsi qu'un certain intérêt pour les fleurs et leur signification. Son caractère est très analyste et prévoyant, il possède toujours un voire plusieurs coups d'avances sur ses comparses, qu'ils soient amis ou ennemis. En effet, Crawford a aussi un but précis en tête, mais ce dernier restera secret jusqu'à ce que son projet aboutisse. Pour arriver à ses fins, il s'est constitué un gigantesque réseau d'informateurs et en représente le point culminant. De ce fait, Crawford représente une des plus importantes sources d'informations de la Ruche B, et très peu de personnes connaissent sa véritable identité.
L'histoire de votre personnage

Dans le district 1337, en l'an 2652 naissait un tout petit bambin du nom de Degnis Phineas Crawford. Son père, Aaron Crawford était le dirigeant d'un cartel assez influent dans ledit district et dans ceux environnants, prénommé La Main.
Degnis eut une enfance plutôt privilégiée dans un monde corrompu, ce qui explique sa très bonne connaissance des armes à feu. Pendant que son père partait en "réunion pour le travail", le gamin finissait chez un de ses nombreux subordonnées. Pour lui c'était normal de trouver un quelconque arsenal chez ses "nounous". Il n'avait que très peu de contacts avec ses parents, du fait que ses derniers étaient souvent très occupés.
Vint l'âge de ses 15 ans, où il put enfin rester chez lui. Cependant, une triste réalité s'offrait à lui. Son père était rongé par la cupidité, sa mère est devenue une maniaco-dépressive alcoolique. Tandis que sa sœur, qui avait quitter le foyer familial, était criblée de dettes. Pendant une année, il cherchait un moyen d'aider sa sœur, en vain. Elle se suicida peu après que son petit frère ait atteint l'âge de 17 ans.
Suite à cela, Degnis s'engagea dans l'armée, afin de se faire oublier quelques temps. Il arborait des résultats très prometteurs et au-dessus de la moyenne. Il avait acquis pendant ces quelques années de très bonnes capacités en piratage, maniement d'armes, une très bonne culture générale, et j'en passe. Il était sans doute même le plus doué de sa promotion. Cependant, à l'âge de 20 ans, il quitta son service, pour mettre enfin en place la vengeance qu'il devait à sa sœur.
Au cours de ses années de service militaire, il avait aussi appris une chose qui allait être primordiale pour sa vie future : "L'information, c'est le pouvoir."
De par son passé, il avait acquis de nombreuses informations à ses dépens concernant les lieux de transactions du cartel de son paternel. Il prit donc soin de revendre ces informations à un cartel ennemi, puis aux forces de l'ordre, tout en gardant un total anonymat. De cette façon, il put faire passer sa vengeance pour une simple guerre de gang. Son père fut incarcéré pour une durée indéterminée, et sa mère, envoyée dans un centre de désintoxication.
Il avait enfin pris sa vengeance, mais la vie continuait. Il eut une longue période de 3 ans à blanc, plus ou moins, où il fit des petits boulots par-ci par-là, notamment dans la restauration et l’hôtellerie. C’est à partir de ce moment-là qu’un nouveau but à germer dans sa tête, et pour atteindre ce dernier, il devait tout d’abord trouver les moyens pour financer un tel projet. Et pour cela, sa devise allait l’aider plus que jamais, car elle allait devenir aussi sa principale source de revenue.
Degnis P. Crawford est aujourd'hui une des sources d’informations les plus importantes de la Ruche B. Il s'est créé un très large réseau d’informations, qui le tient au courant d’une grande partie de ce qu’il se passe dans la Ruche, aussi bien dans la face visible que dans celle cachée.
CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Degnis F. Crawford le Ven 22 Sep - 18:25, édité 3 fois
avatar
Degnis F. Crawford

Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Degnis Phineas Crawford

Message par Admin le Ven 22 Sep - 1:50

Bonjour Degnis, je peux vous appeler Degnis ?
Votre fiche m'as l'air relativement en ordre, mais il y as un léger problème avec votre image de profil. Elle est... Un peux large, si vous voyez ce que je veux dire. Je vous rappelle que sa dimension doit être de 200px de large par 400px de haut.

L'histoire, bien que succincte, fais le travail. Le physique aussi. Je suppose que ce sont les technologie de pointe de notre univers qui vous on permis de garder une apparence relativement jeune d'après votre avatar. C'est juste dommage que cela entre en contradiction avec certaines formulation de votre fiche.

Apportez les modifications nécessaires, et nous pourrons vous délivrer votre entrée.

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Degnis Phineas Crawford

Message par Degnis F. Crawford le Ven 22 Sep - 18:37

Modifications/précisions apportées, en espérant que cela vous convienne.

_________________
avatar
Degnis F. Crawford

Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Degnis Phineas Crawford

Message par Admin le Ven 22 Sep - 18:52

Vous voici donc validé Mr Crawford, bienvenue parmis nous

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Degnis Phineas Crawford

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum